Créer un site internet

Ateliers couture

Ateliers couture - Nouveautés 2022-2023

245569357 4827923847256310 3690765696572459728 n

Le fonctionnement est annuel avec une inscription valable pour l'ensemble des cours.
Tarif à l'année : 150 euros pour les 15 cours (fournitures non comprises),
Cotisation à amicale laïque non incluse (pour exemple, cotisation de 19€ en 2022-2023).

Paiement possible en 3 fois (avec engagement à l'année).

Une quinzaine de cours sont répartis sur l’année avec 2 cours par mois sur les mois "pleins" (septembre, octobre, janvier, mars, juin) et 1 cours par mois avec vacances scolaires ou pont (novembre, décembre, février, avril, mai). Les dates sont définies avec les participants, en fonction de la disponibilité des locaux de l’Amicale Laïque.

Horaires : les cours ont lieu le samedi de 13h30 à 16h30 à la salle de l'amicale laïque de Savenay.

Nombre par cours : le groupe est composé de 7 adhérents de tous niveaux (Débutants, Confirmés) ainsi que tout âge (adultes et adolescents).

Thème : un thème principal peut être proposé, mais vous êtes libre de venir quel que soit votre niveau, et avec vos propres projets.

Chaque séance est l’occasion de réaliser un ouvrage en entier ou permet d’avancer sur un projet à plus long terme en groupe ou de manière individuelle.

Comment faire pour s'inscrire?

Adhésion 19 à lAmicale Laïque de Savenay (septembre à septembre)
Cours : 150 l’année de 15 cours de 3 heures (soit 10 le cours de 2h)
Location machine : 5 par cours

Nous fonctionnons en abonnement annuel.

Les cours ont lieu le samedi de 13h30 à 16h30. Il y a 7 places par cours.

Initiation / Débutant / Intermédiaire

Cours libre pour intermédiaire et confirmé : vous venez avec votre projet
Cours techniques tous niveaux : cours pour aborder les points techniques hors projet (fermetures éclairs, lire un patron...)

Organisation
Les plannings sont définis par période de 3 à 4 mois en se basant principalement sur les demandes des adhérent(e)s.
Les périodes sont : - Septembre à décembre - Janvier à mars - Avril à juin

Pour nous contacter!

Images

Vous voulez plus d'information sur les inscriptions, les prochains cours de couture... contactez-nous par mail à : couture.amicalesavenay@gmail.com ou suivez-nous sur Facebook: https://www.facebook.com/coutureamicalesavenay/

Idées de créations 2022

Cours : confectionner et lire un patron

Octobre rose 2019

Octobre rose

Grâce à votre temps et votre application, grâce à l'Amicale qui a financé le rembourrage, nous allons pouvoir offrir ces cœurs (et d'autres si vous êtes motivées) à la Ligue contre le cancer pour soulager les femmes opérées de la poitrine.
Merci à toutes !

Cours de couture pour les enfants

Dans l'année, des ateliers spécifiques pour les enfants sont organisés. Voici des exemples de création : le coussin chat (pour les 8-12 ans) ou une pochette qui pourra servir de sachet à bonbons pour Halloween!
Pour plus d'info, contactez-nous!

Coussin chat
Sacs halloween

Idées de créations

Corbeille porte epingle
Couvercles bol
Apprendre
  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.